Un drôle d’oiseau vient parfois et tel un condor utilisant les thermiques tournoie au dessus du marais, il ramène dans ses serres des images splendides qui font pardonner sa présence un peu bruyante ( d’autant que ce n’est pas souvent ).
L’animal nous a aimablement largué quelques clichés dans le but de nous en délecter et c’est avec plaisir que nous les partageons !
L’oiseau vous permet de voir l’avancée des travaux et le dessin des 16 premiers œillets. Les couleurs rouille sont dues à l’oxyde de fer contenu dans l’argile et relargué dans l’eau des bassins.
Merci Christophe Charon d’Imag’air !
Superbe! On est passé hier après-midi pour voir en vrai .. Car pour le moment on suit sur FB depuis l’Essonne !
Bon courage ça va être au top !
Bonjour,
bon, je me lance…
ce n’est peut-être pas le lieu idéal, mais comme je ne suis pas sur Facebook, je ne savais pas comment vous contacter!
j’aimerais vous proposer de vous donner un coup de main si vous en avez besoin.
je travaille et vis dans les côtes d’armor, mais peut me libérer le w-e (mon compagnon est originaire de Questembert et nous avons donc l’occasion de venir dans le Morbihan de temps à autre!) et pendant mes congés. je suis bibliothécaire, mais en pleine réflexion professionnelle. ce serait pour moi l’occasion de découvrir votre métier, qui m’intéresse, pour je ne sais encore quelle raison exacte (?!), et aussi d’offrir une modeste contribution bénévole (mais aussi totalement débutante, j’en conviens) à votre magnifique projet. dites-moi si cela pourrait vous intéresser. je pourrais peut-être, dans un premier temps, me joindre à des chantiers participatifs?
merci et à bientôt,
Bleuenn
c’est très gentil de proposer votre aide et accepte volontiers, cependant vous dites être disponible le week-end et le W-E je fais les marchés et suis avec ma famille .Je vais en effet lancer un chantier participatif (probablement pendant les vacances ) et ce sera peut être un W-E dans ce cas vous êtes la bienvenue !!
merci encore et à bientôt
mon mail : olivierchenelle@yahoo.fr
pet brav eo !!!!
super ces photos …comment en si peu de temps tu as pu arriver à déjà une saline c’est incroyable !! …heu non beaucoup de boulot
bravo Olivier
« ne jamais baisser les bras au risque les baisser avant le miracle »
vous en êtes audrey et toi bien la preuve !
merci pour ce partage
bisous
joa deoc’h
gene
Planant et serein !
A un de ces quatre jeudis5 ( façon de parler)
Pierre
l’on se sent bien petit devant une « bête » pareille! Quel boulot.
Toutes mes amitiés. Jo